Terms and conditions

Logo W.png
5.jpg

Price

The prices in this catalog are indicated in Swiss francs, net amounts, excluding VAT.

The masks do not benefit from any guarantee. All other articles benefiting from a guarantee are subject to the conditions of the offer valid at the time of purchase. The guarantee takes effect on the date of delivery of the article, justified by the accompanying document (invoice) which we ask you to keep carefully. The following are not covered: damage due to improper maintenance, non-compliance with the instructions for use, or normal wear and tear.

 

Availability

Our delivery commitment is void in the event of failure or non-compliance with supply deadlines from our own suppliers, and insofar as this unavailability is not attributable to DELRA Sàrl. If a product is unavailable, we will notify you as soon as possible.

 

Payment terms

Payment upon order unless specified differently and confirmed in writing.

 

Delivery and transport

Items available are sent by post within approximately 5 to 8 days after receipt of full payment for the order.

 

Return or exchange of goods

No delivered goods can be returned or exchanged.

 

Legal warranties

Check the condition of the goods delivered without delay to exclude obvious defects in material and workmanship, as well as damage due to transport. In accordance with the law, you are obliged to notify us of any defect or anomaly affecting the goods delivered so that we can remedy them.

 

Data protection

All personal data will be considered confidential. The information necessary for order management will be subject to computer processing and may be communicated to associated companies within the framework of order management.

 

Applicable law and place of jurisdiction

The applicable law is Swiss law, and any dispute will be dealt with by the Lausanne District Court.

2.png

Conditions générales de vente

5.jpg

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA non comprise.

Les masques ne bénéficient d'aucune garantie. Tous les autres articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.

 

Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à DELRA Sàrl. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

 

Modalités de paiement

Paiement à la commande sauf arrangement confirmé par écrit.

 

Livraison et transport

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ après réception du paiement complet de la commande.

 

Retour ou échange de marchandises

Aucune marchandise livrée ne pourra faire l'objet d'un retour ou d'un échange.

 

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

 

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

 

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement de Lausanne.

0
Logo DelRa.png
PROFIL DE LA SOCIETE
QUESTIONS
CONTACT

Entreprise créée par Nathalie Rapin Delafontaine, Administratrice & Directrice, et Olivier Delafontaine, Administrateur, la mission de DelRà Sàrl est d'aider les entreprises suisses à acheter plus de produits européens, aidant l’Europe à recréer son tissu industriel en donnant du travail au plus grand nombre et diminuant l’impact environnemental avec une production régionale qui nécessite moins de transport.

Pour toute question relative à nos produits, à une commande en cours ou une demande d'offre, nous vous prions de remplir le formulaire de contact ou de nous joindre au moyen du téléphone ou du messenger.

DelRa Sàrl Av. de l'Esplanade 1 Bis 1012 Lausanne / Switzerland

+41 21 803 41 66

CHE-470.668.197

©2020 par DelRa Sàrl / Avenue de l'Esplanade 1 Bis - CH-1012 Lausanne / contact@delra.ch

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram